Comment le voyant utilise-t-il une boule de cristal ?

La boule de cristal, aussi appelée « miroir hindou », provient de la culture tzigane. Elle est le symbole de la voyance, et sa pratique se nomme la cristallomancie. De nombreux hommes et femmes par le lien qu’ils créent avec cette sphère faite de cristal de roche arrivent à décrypter l’avenir, mais aussi le passé, et à découvrir ce qui est caché. Mais alors comment font-ils ? Que voient-ils ?

Entrer en contact avec la boule de cristal

La voyance boule cristal nécessite de créer un lien particulier avec cette dernière. Elle n’est pas choisie par le voyant au hasard. Lors du choix, il a ressenti un lien positif qui l’unissait à elle. Puis, il s’est familiarisé, à travailler de longues heures et a fini par fusionner avec elle. Fusionner avec une boule de cristal, cela signifie que, grâce à des séances répétées de magnétisation, votre aura ne fait plus qu’un avec elle Le voyant cherche à créer avec sa boule une énergie qui leur sera commune, qui les reliera, à travers des méthodes de méditation et de relaxations. Il peut s’aider aussi de prières et d’incantations.

Conditions nécessaires et qualités du voyant

Lors de l’utilisation, les voyants préparent la pièce. Celle-ci ne doit pas être trop éclairée. Il ne faut pas être dans le noir non plus. L’endroit où le voyant s’assoit avec son instrument doit être un lieu où il se sent à l’aise, où il est confortablement installé pour mieux recevoir les messages de la boule. S’improviser voyant est chose difficile. La voyance nécessite des qualités particulière de patience et de concentration, d’intuition, de rigueur, de clairvoyance et de discernement. Il est essentiel que le voyant distingue les projections de son esprit constituées de ses désirs, de ses peurs, et qu’il interprète correctement le message de la boule. La qualité de la position réceptive est ici primordiale.

Qu’observe le voyant dans la boule de cristal ?

Le voyant pose à sa boule de cristal les questions demandées par le client. Les couleurs sont en général ce qui apparaît en premier. Le blanc est une couleur positive alors que le noir non. Le rose est l’emblème de l’amour et le vert de l’espoir. Des formes, des mouvements, des symboles (parties du corps, animaux, plante,..) se manifestent dans la suite de la séance. Une araignée représente la déception amoureuse, l’œil, qu’un problème s’est résolu. Le voyant maîtrise parfaitement les significations symboliques et interprète alors avec justesse les réponses aux questions.

Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger
Première consultation de voyance, comment ça se passe ?