Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?

Choisir un voyant ne se fait pas n’importe comment. Il est important de s’assurer qu’il est bien à l’écoute de ceux qui viennent en consultant et que ces prédictions sont rigoureuses et fiables. D’autres qualités humaines et professionnelles sont à considérer comme l’empathie, l’objectivité et la probité. Détails.

Du sérieux et de l’objectivité

Il est important de choisir un voyant sérieux pour les consultations en cabinet ou en ligne. Le mot sérieux signifie ici que le voyant ne prend pas à la légère les inquiétudes et questionnement de chaque personne qui vient en consultation. Il prête à ses clients une oreille attentive et traite les questions en toute objectivité. Cette notion d’objectivité est d’ailleurs d’une importance capitale quand il est question de choisir un voyant. Un voyant sérieux et objectif base ses prédictions uniquement sur les informations reçues par flash, clairvoyance, clairaudience ou  clairsentience. Il ne piège jamais son client en le flattant ou en misant sur la complaisance et les éloges exagérés. Il transmet les vrais messages sentis et perçus et non les informations que son client souhaite entendre.

L’empathie et le sens du service

Par l’empathie, le voyant se met à la place de la personne qui lui expose des problèmes existentiels et relationnels et qui souhaite des révélations sur son avenir. Autrement dit, il tend à vivre ce que son client est en train de vivre. Le voyant ressent ainsi les douleurs et souffrances de l’individu qui vient en consultation. Cela lui permet d’ailleurs d’orienter et affiner ses visions et perceptions et ainsi obtenir des informations pertinentes de par ses dons de voyance. Cette empathie et ce sens accru du service et d’accompagnement sont des critères importants permettant de bien choisir son voyant.

L’honnêteté et la probité

L’honnêteté et la probité sont de qualités humaines et professionnelles qui font qu’un voyant est fiable et digne de confiance. Il est d’ailleurs nécessaire de s’assurer de cette honnêteté sans faille au moment de choisir son voyant. Concrètement, l’honnête extralucide base ses prédictions sur ses visions et perceptions. Il n’invente rien du tout. Il n’adopte aucune démarche psychologique ou commerciale visant à flatter l’ego de son client pour mieux l’induire en erreur, le duper et ensuite l’arnaquer. Le voyant ne cherche pas la reconnaissance et la célébrité en misant sur la maîtrise de la communication. Il donne à tous ses clients la chose essentielle qu’ils attendent en consultation à savoir des prédictions pertinentes et véridiques sur leur avenir.

Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger
Première consultation de voyance, comment ça se passe ?