Qu’est-ce qu’un flash de voyance ?

De nos jours, la voyance se pratique partout dans le Monde. La voyance n’est pas donnée à tout le monde, il débute à un moment précis de la vie après une épreuve de la vie. La voyance est un don qui apparaît à un très jeune âge, parfois même durant l’enfance. Ce sixième sens permet d’entrevoir l’avenir ou de prédire les événements futurs. La voyance se manifeste par un flash. C’est quoi un flash de voyance ? Comment reconnaître un flash voyance ? Que ressentent les voyants en recevant ces flashs ?

La définition d’un flash voyance

Un flash voyance est un événement inattendu et inexpliqué qui survient à une personne pendant un moment donné. Le flash voyance est rapide et fulgurante, le medium subit ce flash soudainement. Le flash de voyance est parfois associer à une lumière vive et intense. Lors des consultations des médiums, après une grande concentration, il est submergé par des projections mentales qu’il va essayer de transcrire après. Le flash est une éclaire, il peut se manifester par une image, un symbole, un son, et même par une odeur. Le flash prédit l’avenir, il peut également avoir une référence au présent ou au passé. La personne qui ressent le flash interprète comme il le reçoit le phénomène.

Le sens d’un flash voyance

Le voyant subit des sensations durant la consultation, la réponse à la question posée n’est pas répandue clairement. La réponse donnée au flash n’est pas la solution à la question, mais plutôt le chemin à prendre. Seul le voyant pourras décrypter le sens du flash, il sera en mesure de répondre à la question de la personne qui consulte. Les odeurs ressenties par le voyant sont synonymes de nombreuses choses. Quand on consulte un voyant, c’est qu’on a confiance en cette personne donc il faut se fier à ces prédictions. La qualification de la voyance se mesure par les années d’expériences, le voyant pourra facilement rassembler et décrire le sens de son flash.

Le moment pour faire appel à une voyance

Les gens font appel à la voyance dans de nombreuses situations comme la perte d’un proche, par exemple, on a oublié de demander où il a caché son trésor. Mais on peut également faire appel à la voyance dans des situations difficiles comme lune séparation amoureuse, malchance… Parfois, les situations professionnelles sont dures, les gens préfèrent s’orienter vers la voyance. La prise d’une décision ou dans les épreuves difficiles ou la perte de confiance en soi ou le désir de changer de vie sont des motifs de consultation de voyance. Les motifs de consultation sont très nombreux et dépendent des besoins réels de chacun.

Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger
Première consultation de voyance, comment ça se passe ?