Signe particulier : le voyant peut vous prédire l’avenir

De nos jours, de nombreuses personnes croient au surnaturel, quelque chose qui sort de la réalité et relève plutôt de l’illusion. C’est le travail des voyants : montrer à travers des pouvoirs qu’ils peuvent prédire l’avenir et voir le futur d’une personne. Mais est-ce qu’ils ont vraiment la capacité de prédire l’avenir comme ils le disent ? Si oui, comment ? Quelles sont les objets ou les méthodes utilisés pour vous convaincre ?

L’utilisation du hasard et quelques supercheries ou tromperies

Le hasard, c’est quand une chose se passe sans que l’on s’y attende, comme si une personne l’avait déjà prédit. Comme exemple, lors d’un jeu de dé, vous pouvez deviner combien de fois un nombre pourra apparaître lors des lancers. Si vous êtes bien calé en matière de calcul de probabilité, vous connaîtrez la réponse. Mais tout le monde n’a pas cette faculté. C’est une sorte de voyance pour le technicien proba. L’utilisation de supercherie peut aussi marquer la connaissance de l’avenir, comme utiliser des objets qui pourront vous déterminer et aider le voyant : savoir quelle carte vous détenez, et laisser le voyant deviner.

Les découvertes sur la science sont aussi une sorte de voyance

Certaines personnes sont très intelligentes au niveau de la Science. Elles ont été imbattables à l’école, surtout sur la découverte de nouvelles informations pour étonner les camarades. Elles utilisent cette connaissance quand elles sont un peu plus grandes pour tromper les autres. Par exemple, prédire la météo en observant le ciel ou autre chose. Ou la venue d’un tremblement de terre en étudiant les composants et disposition de la terre. Les nombreux profanes qui ne connaissent pas cette méthode pensent alors que leur ami(e) est un voyant medium.

La connaissance du passé permet de savoir le futur

Vous annoncez à un ami que quelqu’un de proche va mourir, vous allez connaitre après la réaction de la personne. Ce n’est pas tout le monde qui a cette capacité. Peut-être que certaines personnes ont une limite de connaissance dans des cas similaires donc pour eux c’est une sorte de prédiction : il va se dire que c’est un voyant alors que le caractère de la personne concernée est normale. Un certain nombre de personnes peuvent avoir cette même méthode donc c’est une réaction normale mais pas une voyance. Oui, la voyance existe mais les personnes qui la pratiquent utilisent peut être plusieurs formes de tromperie pour vous convaincre de les croire.

Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger
Première consultation de voyance, comment ça se passe ?