Publié le : 10 octobre 20193 mins de lecture

Les êtres humains ont tendance à ignorer la présence divine correspondant aux anges gardiens, il est certes possible de prendre ce fait d’un œil sceptique, mais chaque personne se voit assigner un intermédiaire entre les Cieux et l’Humanité. L’univers est constitué d’un royaume spirituel où les créatures célestes veillent sur chaque individu et dont leurs assignations sont déterminées par un facteur spécifique.

À chacun son protecteur

Les anges gardiens sont des entités de lumières protectrices communiquant avec les êtres humains à travers des signes souvent complexes et non évidents dans la mesure où l’on ne prête pas attention. Il existe un total de 72 anges gardiens répartis sur une fréquence rotatrice de 5 jours selon le calendrier grégorien, un ange gardien ésotérisme est assigné dès la naissance d’une personne et celui-ci est directement lié à cet évènement particulier.

Les anges gardiens sont également appelés noms de dieux et décrivent des informations propres à chacun permettant de les distinguer à travers des qualités spécifiques (polarité, degrés, signe du zodiaque, etc.).

Découvrir quel ange gardien veille sur chaque personne

Afin de savoir quel ange gardien protège une personne, il est toutefois impératif de connaître le nom du protecteur, en découvrant celui-ci de manière similaire à un ami, il devient alors possible de s’informer sur les caractéristiques et protections exclusives accompagnant son amour, bienveillance et dévotion envers l’individu.

Chacun peut tout aussi consulter la hiérarchie des anges pour savoir à quel chœur d’ange il appartient et se renseigner sur sa mission dans les cieux et sur terre. Sa présence ne se fait surtout ressentir que lorsque le lien reliant les deux êtres est renforcé par le biais de la compréhension et la découverte de l’ange gardien. Chaque individu est dès lors en mesure d’adresser librement une prière à son ange gardien pour obtenir un soutien spirituel et faciliter la régulation des aspects de la vie quotidienne.

Calcul ange gardien

Le calcul pour découvrir quel ange gardien vielle sur une personne requiert simplement l’utilisation de sa date de naissance et par rapport à l’astrologie, l’heure et le lieu de naissance ne sont pas des paramètres inclus dans le calcul. Par exemple, un individu né entre le 1er et le 5 janvier aura l’ange gardien Nemamiah comme protecteur et accompagnera ce dernier même au royaume des morts. L’heure est cependant importante concernant la communication avec l’ange et il existe des horaires précis permettant la communication. Les heures miroirs sont, par inversement, les moyens pour ces derniers de transmettre un message.