Publié le : 10 octobre 20193 mins de lecture

La projection astrale est une expérience exaltante qui consiste à séparer votre corps physique de votre esprit. Cela afin que ce dernier puisse voyager librement dans un vaste univers de l’espace et du temps. Appelé aussi « plan astral », pour certaines personnes, cet endroit est considéré comme un monde exceptionnel se trouvant entre la terre et le paradis. La pratique existe déjà il y a des centaines d’années, et n’a pas été enseigné qu’à un certain nombre d’individus initiés. De nos jours, tout le monde peut en faire à condition qu’il respecte les règles de sécurité du voyage. Mais, pour pouvoir commencer et se lancer dans l’aventure, il faut se préparer afin que la projection astrale soit réussie.

Faire de la tension statique : solution facile et pratique

Cet exercice est très important afin de remplir les conditions idéales pour faire une projection astrale. Son but est de mettre en relation l’énergie de la nature à votre corps. Cette fusion d’énergie est utile afin d’amplifier les expériences de conscience intense. Pour le faire, il suffit de contracter tous les moindres muscles de votre corps pendant quelque temps. Cela, jusqu’à ce que vous sentiez une vibration sur votre corps en intégralité. Cette pratique favorise votre voyage, mais renforce aussi votre aura ésotérisme. Il est conseillé de faire cet entrainement dans un endroit calme, en pleine nature de préférence.

Avoir des émotions positives augmente votre chance de réussir une projection astrale

Il faut savoir que le plan astral est relié à vos émotions. C’est tout simplement la projection de ce que vous imaginez, pensez et désirez. Si vous êtes animé par des énergies négatives, cela empêchera votre développement spirituel. Ce qui va en même temps freiner votre voyage. De ce fait, pour que vous puissiez réussir votre projection astrale sans encombre, votre aura ésotérisme doit rester pure et sincère. Ainsi, vous ne risquerez pas de faire de mauvaises rencontres dans l’astral.

Pratiquez l’auto-hypnose pour préparer votre voyage astral

C’est une procédure qui va vous donner la possibilité de communiquer directement avec votre subconscience, mais aussi d’améliorer votre aura ésotérisme. En effet, cette dernière constitue un blocage qui vous empêchera d’atteindre le plan astral. Grâce à la technique de l’auto-hypnose, vous pourrez agir directement à la source en diminuant les obstacles qui font face à votre aventure telle que la peur ou autre. Pour y arriver, construisez une petite phrase positive que vous répéterez mentalement afin que votre subconscient puisse comprendre vos souhaits.